Morse DX

Le code Morse est-il trop difficile à copier ?

  • Voici un moyen éprouvé de résoudre ce problème…

D’abord, vous apprenez à visualiser des mots et des phrases simples qui sont épelés en anglais parlé. Ensuite, les caractères vocaux individuels sont progressivement remplacés par du code Morse… mais vous continuez à comprendre sans avoir à écrire quoi que ce soit !

Cette approche de l’apprentissage de la copie principale s’est avérée bien plus efficace que les méthodes d’enseignement traditionnelles conçues intentionnellement pour convertir immédiatement le code Morse en copie papier. Dans la formation militaire Morse, c’était pour l’enregistrement précis des messages codés. Malheureusement, ces méthodes se sont propagées dans la communauté des radioamateurs et persistent inutilement à ce jour.

Avec morseDX, vous commencez à 15 mots par minute car cette vitesse empêche votre cerveau de compter les points et les traits individuels. Chaque caractère Morse doit être reconnu comme un motif sonore unique, et non comme une séquence de sons plus courts. Et l’espacement entre les caractères doit correspondre à la vitesse du code, et non artificiellement allongé avec la méthode Farnsworth. Et une fois que vous aurez appris à recevoir un code Morse parfait, votre cerveau ne vous permettra plus d’envoyer autre chose qu’un code parfait.

Vous trouverez morseDX très facile à utiliser. Il n’y a aucun logiciel à installer car tout s’exécute dans votre navigateur et est disponible 24h/24 et 7j/7 de n’importe où dans le monde.   Et il n’y a pas de publicités ou de gadgets clignotants pour vous distraire.

Alors abonnez-vous aujourd’hui sans risque. Vous ne serez facturé qu’après la période d’essai. Et vous pouvez annuler n’importe quand.

Les applications incluses dans morseDX présentent du matériel développé au cours de la dernière décennie. Ils entraîneront votre cerveau à lier les lettres et les chiffres anglais vocalisés avec le code Morse à 15-30 mots par minute, la gamme de la plupart des CW pratiques utilisées sur les bandes. Ils conviennent à tous les niveaux d’expertise en code, du débutant à l’expérimenté, et incluent…

  • Lettres et chiffres

  • Mots courants, y compris les termes de Radio Amateur

  • Phrases dans le contexte de la radio amateur

  • Lignes de films hollywoodiens

  • Signaux Q

  • Livres et romans complets

  • Mon texte

  • Exercice de code

Un modèle de calendrier d’apprentissage que vous pouvez adapter à vos préférences est inclus dans la section Boot Camp .

Code Drill est une application propriétaire basée sur un algorithme d’apprentissage automatique adaptatif. Il teste et guide votre formation au code, éliminant toutes les faiblesses avant de vous permettre de passer à des caractères supplémentaires. C’est aussi un excellent entraînement pour capter les indicatifs d’appel, car il améliore votre mémoire à court terme.

Et avec My Text , vous pouvez inclure votre propre matériel de formation – transcriptions réelles de QSO, listes d’indicatifs d’appel ou tout ce qui adaptera l’apprentissage du code Morse à vos besoins spécifiques.

Et vous pouvez capturer toutes vos leçons en direct sur une clé USB ou un CD/DVD pour un apprentissage hors ligne lorsque vous voyagez ou dans des endroits éloignés.

Alors ne tardez pas. Vous pourrez bientôt copier confortablement des phrases complètes comme…

Gardez à l’esprit qu’apprendre à recevoir avec un code Morse parfait entraîne votre cerveau à reconnaître toutes les premières irrégularités, y compris les vôtres. Ainsi, apprendre à recevoir avec morseDX affectera directement le développement de votre poing émetteur.

Alors n’hésitez pas. Abonnez-vous aujourd’hui sans risque et commencez à vous préparer à tous les défis de contestation et de ragchewing qui vous attendent. Vous ne serez facturé qu’après la période d’essai. Et vous pouvez annuler n’importe quand.

Et vous êtes au bon endroit si vous devez vous préparer à un examen de licence FCC. Jetez un œil à notre préparation aux examens.

— 73 —