Giving Back

CWops – Célébration de la forme d’art unique du programme de redonner du code Morse
(coaching en direct)

 

CWops s’engage à permettre aux
opérateurs télégraphiquesdébutants et avancésd’apprendre et de consolider leurs compétences
télégraphiques
grâce à diverses initiatives telles que les CWT, QTX et CW Open . Ces programmes sont extrêmement
populaires et jusqu’ici sans précédent.

 

Le programme Giving Back a été lancé il y a un an . Tous les soirs à partir de 19 heures (LT) , les opérateurs télégraphiques travaillent pendant une bonne heure sur la bande 40 m (7 035–7 045 kHz ) pour aider activement les nouveaux arrivants et ceux qui retournent au travail ( coaching à l’antenne ) à améliorer leurs compétences télégraphiques.

 

Nous recherchons maintenant plus d’aides dans différents fuseaux horaires pour le programme. Donc, si vous souhaitez soutenir, vous pouvez vous inscrire en tant qu’assistant dans votre fuseau horaire préféré sur cette page en utilisant votre compte Google dans une liste de service . Nous sommes heureux de transmettre les demandes si l’accès direct à la page via Google n’est pas possible.

 

Rob Bronstein (K6RB) , l’un des initiateurs du programme, nous a demandé une annonce et un soutien dans le cadre de l’ initiative International CW Council . Ce serait bien si nous pouvions trouver dans nos rangs des supporters du programme Giving Back des CWops.

 

K6RB - Rob WB2UZE Howard