Radianistica Expò di Montichiari,

Radianistica Expò di Montichiari,

 

Samedi 9 et dimanche 10 mars, au Centro Fiera di Montichiari, le rendez-vous avec la Fiera dell’Elettronica (Foire de l’électronique) est de retour, le salon du marché dédié aux amateurs de technologies de l’information, de haute technologie, d’ordinateurs, de vidéo, de radio HI-FI et vintage, de composants et équipements pour le radiantism. Ce salon, qui en est à sa 52e édition, offrira une vue d’ensemble complète du secteur, avec les meilleures offres pour le grand public. En même temps, comme d’habitude, l’événement sera enrichi par un programme d’événements spéciaux pour les amateurs, les collectionneurs de radios anciennes et les experts en radiantisme.

PORTOBELLO RADIO MARKET : RADIOS D’ÉPOQUE ET OBJETS DE COLLECTION

Pour enrichir l’exposition commerciale, il est confirmé la présence du Radiomercatino de Portobello, l’exposition d’échange dédiée aux radios anciennes et aux matériaux utilisés et de collection. La 38ème édition présente au salon une exposition de radios et de matériaux anciens qui raviront tous les fans.

RADIOAMATEUR : HAUTE SPÉCIALISATION AVEC DES MARQUES MONDIALES DANS LE SECTEUR

Après les excellents résultats des éditions précédentes, dans le cadre du Salon de l’Electronique, la ZONE RADIO HAM est confirmée. L’expression « Ham Radio » est synonyme de « Amateur Radio » et identifie le vaste monde des radioamateurs et des radioamateurs dans le sens le plus large du terme. La ZONE RADIO HAM est dédiée à ce secteur particulier et est fréquentée par une sélection d’exposants hautement spécialisés du secteur de la radio amateur. En exposition, des équipements et accessoires RTX de dernière génération, dont les principales marques mondiales du secteur.

CONCOURS UNIVERSITÉ ITALIE : UN DÉFI POUR LES RADIOAMATEURS DU MONDE ENTIER

A l’occasion de l’édition printanière du Salon de l’Electronique, le rendez-vous classique avec l’Université Concours Italie revient, le samedi 9 mars, il mettra en scène l’aspect compétitif des activités radio amateur, avec un riche programme de sessions techniques, démonstrations et exercices. L’événement sera l’occasion de comparer et de s’amuser avec la présence d’opérateurs du monde entier, appelés au Parc des Expositions de Montichiari par le caractère unique de l’événement.