Clé double à palette Begali Signature – Palladium

keys Begalila Signature Gold incarne l’expérience que nous avons acquise avec les pagaies Magnetic Classic et Magnetic Professional et incorpore les améliorations suggérées par nos clients. Il a été conçu pour être l’une des pagaies les plus fines utilisant une architecture «classique» avec des bras à angle droit.  

Nous commençons avec la même base lourde que nous utilisons dans nos autres palettes, et vous pouvez le commander avec un placage d’or ou un placage de palladium. En option, vous pouvez sélectionner une finition en titane avec une base noire et un bloc de palier de couleur or – jetez un coup d’œil à la clé Magnetic Professional pour une impression visuelle de cette finition. Les roulements de précision sont spécialement sélectionnés et adaptés, et ils dépassent les normes qui sont généralement appliquées pour les instruments de laboratoire. Ils sont dissimulés dans la base et dans le palier central pour un design visuel épuré. Les ressorts de friction pour les ajustements d’écart sont cachés à l’intérieur des poteaux de contact. La connexion du câble se fait via une prise stéréo de 1/8 « dans la base – donc pas de câbles disgracieux qui pendent quand il n’est pas connecté à votre keyer.  

Les doigts sont faits d’un alliage d’aluminium anodisé, et nous fournissons deux ensembles: l’un a la géométrie plus longue que nos palettes en plastique pour les autres palettes magnétiques ont, montré ici, et un deuxième ensemble qui est légèrement plus court. Certains de nos utilisateurs pilotes ont préféré le rapport de traduction plus direct offert par des doigts plus courts – mais comme il n’y avait pas de choix clair, nous incluons les deux formes et nous laissons le soin de déterminer votre préférence.  

Utiliser des aimants plutôt que des ressorts pour l’action a des avantages distincts, surtout si vous préférez une touche légère avec un espacement rapproché. Comme les aimants mobiles sont noyés dans des tubes microtaraudés, ils peuvent être réglés avec la plus grande précision et maintenir leur réglage sur une large plage de variation de température. Les aimants sur les bras sont montés à proximité du pivot qui maintient la masse mobile efficace à un niveau bas et permet une réactivité à haute vitesse qui est unique pour les palettes magnétiques. Pour la même raison, les bras sont faits d’un alliage d’avions anodisé noir très léger mais rigide.  

Chacune de ces pagaies est personnellement inspectée par Piero pour s’assurer qu’elle répond à nos normes rigoureuses, et elle est accompagnée d’un certificat d’authenticité signé qui enregistre également la date de fabrication. (chaque palette a un numéro de série gravé dans la base)  

Une fois que vous avez expérimenté cette pagaie, nous sommes sûrs que vous rejoindrez les rangs de nos nombreux clients enthousiastes

Source qrznow