Begali CW Key – La clé à double levier Adventure Mono

Begali

La clé à double levier Adventure, comme son frère à un levier, la   Adventure Mono , a été créé pour vous offrir la meilleure expérience de frappe possible avec les radios portatives d’aujourd’hui.  

La base de la clé est en acier inoxydable. Les bras et les morceaux de doigt sont un alliage d’aluminium léger . Plusieurs autres composants sont plaqués or et les contacts sont en or massif.

 
La clé utilise des aimants pour créer la force de rappel qui peut être ajustée par la vis moletée dorée sur le fond. Vous voyez également les deux roulements de précision pour les bras.

La clé est attachée à votre radio avec un support de montage, ce qui vous permet de pivoter la clé dans un angle arbitraire pour un confort maximum en mode droitier ou gaucher. C’est le support de montage pour l’Elecraft KX3, mais nous proposons également des supports de montage pour l’Elecraft KX1 et le Yaesu FT817.

 
La base de bureau magnétique vous permet d’utiliser la clé détachée de la radio sur un bureau ou sur toute surface métallique que les aimants dans le fond de la base peuvent tenir. Le poids combiné de la clé et de la base est d’environ une demi-livre – ainsi, si vous avez une main lourde et aucune surface métallique pour les aimants, vous pouvez utiliser les trous de montage dans la base pour le fixer en place.

Photos :

Translate »