Objectifs et Constitution de L’EUCW


logo EUCW

 

 

 

 

ASSOCIATION EUROPEENNE CW (EUCW)
Objectifs et Constitution

OBJECTIFS


L'objectif de EUCW est de former une association de radios clubs européens indépendants amateurs de CW. Utilisation de l'Association en tant que plate-forme, clubs-membres peuvent échanger des idées et des informations, organiser des activités impliquant la participation mutuelle, et généralement de coopérer pour le bénéfice d'exploitation de CW radio amateur.

************************************************** ********************

CONSTITUTION


ARTICLE I
Nom et l'objet de l'Association

Sec.1. L'Association est connu comme "L'ASSOCIATION EUROPEENNE CW" (EUCW).
. Sec.2 Le but de l'Association est: par la coopération de clubs-membres, à créer un soutien et d'encouragement pour l'activité de CW radio amateur et de défendre une telle activité quand il est menacé en aucune façon.

ARTICLE II
Adhésion

Sec.1. Membres de l'Association se compose de ces clubs qui ont signé le certificat de la coopération.
Sec.2. Tout Amateur Radio Club de CW soumettre une preuve satisfaisante d'avoir 100 membres individuels ou plus agréés peut demander complet (droit de vote) de EUCW. Tout club de radio amateur soumettre une preuve satisfaisante d'avoir 5 à 99 membres autorisés individuels peuvent demander restreint, (sans droit de vote) des membres du EUCW. Ces demandes seront approuvées à condition qu'aucun de l'augmentation membre-club de toute objection.
Sec.3. Il n'ya pas de frais d'adhésion.
Sec.4. Tout membre club peut se retirer de l'Association en soumettant une déclaration écrite de démission.
Sec.5. Tout membre club toujours défaut à soutenir les activités de EUCW et de ne pas donner des assurances satisfaisantes au Président concernant le soutien futur doit normalement, après une période de deux ans de ce manque de soutien, être exclu de la EUCW. Il est de la responsabilité du Président de rendre compte des circonstances de l'Association, par l'intermédiaire du EUCW municipal, et de recommander la cessation de participation si vous semble approprié.

 

ARTICLE III
Gouvernement et de la représentation

Sec.1. L'Association est autonome. Tous les trois ans un membre club ayant membre à part entière de l'Association désignent le "EUCW président". Ces clubs prennent à tour de désigner le président, conformément à la séquence de la liste suivante. Quand un membre de club n'est pas en mesure de désigner un président au moment opportun le président sortant a la responsabilité de présenter des candidatures d'autres clubs-membres et de tenir une élection parmi les membres-clubs complètes si plus d'un candidat valide est reçu.
LISTE; SCAG; AGCW-DL; G-QRP; HSC, VHSC, BENELUX-QRP; INORC; HCC; BTC; UFT; SSLS; POINGS; FOC. Nouveaux clubs-membres doivent être ajoutés à la fin de cette liste qu'ils deviennent membres à part entière de l'Association.
Sec.2. Chaque membre-club est représenté au sein de l'Association par un nommé "EUCW Communications Manager" (ECM) qui doit avoir une connaissance de la langue anglaise.
Sec.3. L'EUCW est officiellement représentée par le "EUCW président". La durée du mandat du Président EUCW est de 3 ans.
Sec.4. Membres-clubs peuvent utiliser l'emblème officiel de l'Association.

ARTICLE IV
Communication et information

Sec.1. La langue officielle pour toutes les communications au sein de EUCW est la langue anglaise.
Sec.2. Le président doit envoyer un bulletin EUCW à tous ECM une fois tous les trois mois contenant des nouvelles et de l'information d'intérêt EUCW.
Sec.3. Chaque ECM est tenu de conserver tous les autres ECM informé sur les questions d'intérêt EUCW, normalement par le Président et le EUCW municipal, mais par une communication directe quand il ya suffisamment de temps pour faire circuler des informations importantes par des moyens normaux.
Sec.4. ECM sont chargées de promouvoir la sensibilisation et le soutien des activités de EUCW dans la composition de leurs propres clubs et en encourageant la coopération entre leurs propres clubs et autres clubs-membres EUCW. Ils sont également responsables de faire connaître les activités de EUCW dans les magazines nationaux de radio amateur dans leur propre pays.

ARTICLE V
Modifications

Sec1. Amendements à la présente Constitution peuvent être présentées par tout membre de club complet, grâce à son ECM, ou par le président EUCW. Tel. modifications exigent l'approbation d'au moins les deux tiers des clubs membres complets, exprimée à travers leurs représentants (ECM), pour leur entrée en vigueur.

Projet de révision des objectifs et de la Constitution. Révisé Novembre 1994.

Remarque: Voir le fichier d'historique pour une liste complète des clubs EUCW triés par date d'entrée


Retour à EUCW page de démarrage
Retour à la liste ECM