Yaesu FT1000Mp Mark V


ft1000mpDual Receive

Class A PA Operation

Integrated Shuttle Jog Control

10 Pole Collins Mechanical Filter

Manual and DSP Auto Notch

200 Watts Power!

Separate FP-29 Power Supply

Enhanced DSP

13 Tuning Steps

Manual and Auto AGC

YAESU – MARK V FT-1000MP

Notre plus récent Top of the Line, avec 200 watts de puissance, classe A SSB, Autoradio Preselector et verrouillage Tracking Bandwidth Digital. Pour DX-Élite et les opérateurs du concours!

200 Watts PEP Sortie du transmetteur

Le MARK-V FT-1000MP utilise un amplificateur de puissance conservatrice conçu, composé d'une paire de Philips BLF147 puissance transistors MOS FET, en configuration 30-Volt push-pull. Un coupleur d'antenne automatique à action rapide et la conception de dissipateur de chaleur révolutionnaire assurer un fonctionnement fiable, même pendant les conditions de cycle de lourds du concours ou de la Classe-A fonctionnement.

Class-A Opération PA

Le Mark-V est le premier émetteur-récepteur amateur produit commercialement à fournir Class-Une opération pour son amplificateur de puissance.

Lorsqu'il est engagé par [Classe A] interrupteur du panneau avant, le biais PA est changé de façon spectaculaire, et le Mark-V met une enveloppe de signal 75-Watt d'une pureté étonnante: pendant Classe-A fonctionnement, SSB 5e et d'ordre supérieur Distorsion d'intermodulation (le genre qui contribue à "éclaboussures" rapports) sera ramené à la plage de -80 dB!

Et tandis que le de Mark-V Class-A fonction n'affecte pas directement les performances de votre amplificateur linéaire, le lecteur extrêmement propre à votre linéaire se traduira par la reproduction de signal global considérablement plus propre.

IDBT: Système de suivi des Bandwidth Digital Interlocked

Le Mark-V inclut un système d'interférences combat unique et formidable avec le développement de IDBT, où la bande passante du traitement numérique du signal est automatiquement verrouillé pour être la même que la bande passante net de l'analogique SI filtres. Avec IDBT, la bande passante établi par la Sélection du filtre, ainsi que les paramètres de l'IF Shift et WIDTH contrôles, est reproduit dans le DSP, ce qui donne une pente de sélectivité rasoir qui ressemble à une falaise à pic!

Le système combiné de SI analogique et le filtrage DSP signifie que vous n'êtes pas en fonction totalement sur une puce DSP pour toutes vos sélectivités. Lorsque les bandes sont vraiment entassées dans un grand concours, vous devez choisir le bord de sélectivité fournies par le Mark-V!

RF Front-End filtre variable (Preselector)

Les ingénieurs de Yaesu ont intégré un filtre présélection haute-Q "VRF" pour le Mark-V et les émetteurs-terrain, offrant une sélectivité RF exceptionnelle sur la 160 à 20 bandes de mètres, où les dimensions de l'antenne peuvent être importantes, ce qui conduit à des tensions de signal d'entrée élevés. Le filtre VRF est activé utilisant des relais mécaniques, pas les diodes qui peuvent contribuer IMD, et il peut être réglé manuellement à partir du panneau avant.

Ergonomie améliorée: Multi-Function Shuttle Jog Dial

L'anneau immensément populaire Jog Shuttle tuning, qui est concentrique avec le Tuning Bouton principal, a un nouveau look dans le Mark-V: il comprend désormais l'activation passe pour le VRF (côté gauche) et IDBT (côté droit) fonctions, de sorte il n'est pas nécessaire de déplacer la position de la main de l'un d'activer ces fonctions importantes dans les situations de concours ou pile-up!